Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 16:22

Comme promis je reviens aujourd'hui pour vous presenté le guitariste

 

Le principe est le même que pour la danseuse flamenco .

 

Voila mon guitariste et la danseuse fini

 

IMG 2974

 

 

voici les différentes etapes en images et sans blabla de la rélisation du guitariste

 1-

IMG_2946.JPG

 

                                                             2-

IMG_2947.JPG

 

3-

IMG 2950

 

 

                                                                4-

IMG 2959

5-

IMG 2968

 

                                                                   6-

IMG 2969

 

7-

IMG 2970 

 

voila mes 2 personnages sont terminés je n'ai plus qu'a les mettre en scéne sur un presentoir

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scrapaboîte&co
  • : pour notre mariage je fais ma déco moi Même. Voila quelque aperçu de création à faire sois même et à moindre coup
  • Contact

Recherche