Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 15:10

Alors là je ne savais pas dans quoi dans quoi je lancais mais le résultat est pas mal

 

 

Photo-018.jpg

 

Encore 2 ou 3 petites finitions et j'aurais fini

 

Le polystyrene et recouvert de papier de soie Ivoire

La guitare , les lettres et les notes de musiques sont faites dans des plaques de polystyrene coupée avec un fil à chaud et recouvert de papier de soie doré

 

Les différentes etapes en photos :

Photo-008-copie-1.jpg la clef de sol est en carton acheter dans une boutique je l'ai juste recouverte de papier decopatch avec une colle vernis

 

Photo 010la guitare en revanche faite entièrement à la main , j'ai d'abord dessiner la guitar sur un rectangle de polystyréne et  je l'ai scutpté avec mon fil a chaud puis je l'ai recouverte de papier de soie dorée et feuille decopatch

 

Photo 011   toutes les grandes plaque de polystyréne sont recouverte de papier de soie ivoire et fixer sur des tiges en fer et coller avec de la colle speciale polystyrene

 

Photo 013

 

 

pour les lettres c'est le même principe

 

 

 

  Photo 016

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scrapaboîte&co
  • : pour notre mariage je fais ma déco moi Même. Voila quelque aperçu de création à faire sois même et à moindre coup
  • Contact

Recherche