Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 17:41

hier je me suis lancé sur un second presentoir .

Ce sera un guitariste et sa danceuse...

 

J'ai trouvé 2 modeles pas mal sur le net que j'ai dessiner à la taille voulu sur du polystyrene

 

Aujourd'hui je vous presente la danseuse car elle est fini je reviendrais ensuite sur cet article pour vous présenter le guitariste.

 

La Danseuse Flamenco ....

 

Dans un premier temps dessiner sur le polystyrene la danseuse à la taille voulue

 

IMG_2940-copie-1.JPG

 

 

 pour la decoupe utiliser un fil a chaud

 

IMG 2943

 

 

 

 

 

et decouper grossierement le contour de celle ci

 

IMG_2941-copie-1.JPG

 

puis toujours avec le fil a chaud amélioré le contour

 

 

 

IMG_2942-copie-1.JPG

 

puis avec un fil a chaud avec une tete arrondi comme celui ci

IMG 2944

 

ajuster de nouveaux les contours pour qu'il soit le plus précis possible

 

IMG 2945-copie-1

 

Voila la danseuse est prete à être habiller à votre goût.

 

Comme notre mariage nous le célébrons sur le théme de la musique et les couleurs ivoire et or

toutes mes réalisations son sur ce même théme .

 

pour l'habillage j'ai commencé par la robe et l'eventail. la robe avec du papier de soie doré et l'eventail ainsi que les chaussures  avec une feuille decopatch partition de musique

 

IMG 2955-copie-1

 

 

 

 

 

Puis j'ai fait le corp en ivoire et les cheveux dorés.

 

Voila la danseuse flamenco terminée

 

IMG_2957-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Scrapaboîte&co
  • : pour notre mariage je fais ma déco moi Même. Voila quelque aperçu de création à faire sois même et à moindre coup
  • Contact

Recherche